Brèves

BREVES
Modifié 20 Jun. 2017
Venez assister en avant première à la présentation de la nouvelle saison théâtrale. Des extraits des spectacles proposés vous permettront d'affiner vos choix dans cette nouvelle programmation. La présentation sera suivie d'un cocktail. Le PAC Billetterie du 10 rue de la république sera ouvert exceptionnellement le vendredi 30 juin et le samedi 1er juillet de 10h à 12h30 et de 14h à 17h30.  
BREVES
Modifié 20 Jun. 2017
La Ville de Carcassonne vous informe des bons réflexes à adopter en cas de fortes chaleurs. AVANT - Vous êtes une personne âgée, isolée ou en situation de fragilité, pensez à vous inscrire sur le registre de la Ville de Carcassonne, à la Direction des Affaires Sociales (45 rue Aimé Ramond) ou au 04.68.77.70.20. - Selon l’âge, le corps ne réagit pas de la même façon aux fortes chaleurs ; pour se maintenir à la bonne température le corps transpire abondamment d’où le risque de déshydratation ou d’un coup de chaleur (hyperthermie).
BREVES
Modifié 15 Jun. 2017
Le service des Sports de la Ville organise du 10 juillet au 19 août des activités sportives 100% gratuites, à découvrir en famille ou entre amis. Ces animations sont proposées avec le soutien de nombreuses associations carcassonnaises. Inscriptions sur place au chalet - Informations auprès de la Direction des Sports : 04.68.77.73.56.  
BREVES
Modifié 31 May. 2017
Monsieur Lucien Flamant, Adjoint au maire délégué à la politique de la Ville, la vie des quartiers et des hameaux informe les administrés que : Les permanences dans les hameaux seront suspendues durant la période estivale (juillet- août) et reprendront en septembre prochain, de 17h30 à 18h30.
BREVES
Modifié 16 May. 2017
La Ville de Carcassonne recherche des assesseurs bénévoles pour la tenue des bureaux de vote lors des prochaines élections législatives qui se dérouleront les 11 et 18 juin prochains. L’assesseur est chargé de veiller au bon déroulement des opérations de vote par la vérification, à la table de vote, de l’identité des électeurs et par la gestion des listes d’émargement.
BREVES
Modifié 23 May. 2017
Le 11 mai 2017 s'est tenue en mairie la dernière réunion publique dans le cadre de l'élaboration du Plan de Sauvegarde et de Mise en Valeur du Site Patrimonial Remarquable de la Bastide Saint-Louis. La présentation de ce projet urbain patrimonial a pu ainsi être faite auprès des habitants venus pour cette occasion.Le projet du PSMV sera présenté à la Commission Locale du Site Patrimonial Remarquable avant de l'être au conseil municipal du 29 juin prochain.